Graphistia-Chuumon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphistia-Chuumon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Neyrelle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neyrelle
Administrateur
Neyrelle


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2008

Neyrelle... Empty
MessageSujet: Neyrelle...   Neyrelle... Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:58

Salut!
Moi, mon nom, c'est Julie, mais sur internet, je m'appelle plus souvent Khalizya, ou Silhoë. Neyrelle, c'est nouveau, j'ai tiré ça d'une BD de Bourgeon(mon dessinateur préféré, avec Rosinski)
J'ai connu le forum grace à Senko, puisque apparement, il faut le dire.
J'ai 15 ans, 2 soeurs, un chat qu'est une chatte en fait, et euuh...fini pour les chiffres, j'les aime pas. 'fin, c'est pas ça, j'aime bien les maths, mais... bon, bref^^

Côté physique, j'suis petite, et même très selon certaines personnes (qui font 1m95 alors que je fais même pas 1m60). Quoi d'autre? Euuh, j'aime le graph, ecrire, lire, la confiture de framboise, dessiner, dormir, Johnny Depp, pleins de gens (je vais pas dire leur nom, j'ai pas fini sinon^^), Le Seigneur des Anneaux, Artemis Fowl, tous les livres de Botero, et les romans ou films d'aventure en général, les chouquettes, le soleil, la pluie, l'eau (si elle est pas trop mouillée) le feu (si il brule pas trop),et euuh...ce sera tout pour aujourd'hui. Ah, non! J'ai oublié rire. D'ailleurs, j'ai tendance à rigoler beaucoup pour pas grand chose, et pas toujours avec une raison (y'a pas besoin de raison pour rire)ce qui fait que je rigole très souvent pour strictement rien. Et ça conduit les gens à dire que je suis folle, mais faut dire que je chercher pas à les en empêcher...

Sinon, dans ce que j'aime pas, on peut citer les épinards, et le sport (à cause d'une prof qui disait que j'étais nulle. C'était vrai, mais ça m'a véxée quand même^^)Aïe, je commence à raconter ma vie, il faut que je m'arrête, sinon...je peux remplir des pages et des pages.

Voilà! Very Happy


Dernière édition par Neyrelle le Mar 19 Fév - 23:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
NicoOlas
Administrateur
NicoOlas


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Logiciel de Graphisme : Drôme
Quels postes avez-vous déjà occupé ? (animateur..) : >< te torturer ^-^
Loisirs : hu ^-^ hu
Date d'inscription : 22/09/2007

Neyrelle... Empty
MessageSujet: Re: Neyrelle...   Neyrelle... Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:12

Coucou Neyrelle,

Bienvenue sur le forum.
Heuu... ça serait pas un copié collé de Kawai Graph ?!

NicoO
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-nicolas.forum-actif.net
Neyrelle
Administrateur
Neyrelle


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2008

Neyrelle... Empty
MessageSujet: Re: Neyrelle...   Neyrelle... Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:26

Si, c'est un copié collé^^ Pour ce message là, sur Kawai-graph, mon ordi a planté, et j'ai du recommencer 5 fois. Alors, pas envie de changer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neyrelle... Empty
MessageSujet: Re: Neyrelle...   Neyrelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neyrelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphistia-Chuumon :: Présentations :: Présentations du Staff-
Sauter vers: