Graphistia-Chuumon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphistia-Chuumon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 NicoOlas se présente

Aller en bas 
AuteurMessage
NicoOlas
Administrateur
NicoOlas


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Logiciel de Graphisme : Drôme
Quels postes avez-vous déjà occupé ? (animateur..) : >< te torturer ^-^
Loisirs : hu ^-^ hu
Date d'inscription : 22/09/2007

NicoOlas se présente Empty
MessageSujet: NicoOlas se présente   NicoOlas se présente Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:13

Hellow =)

Moi c'est Nicolas, on me trouve sur les forum sous le pseudo de NicoOlas et uniquement celui là. Ne vous fiez pas aux faux NicoOlas, se ne sont pas moi xD
J'ai à peu près quatorze ans mais en juin j'en aurais quinze ! NicoOlas se présente 175640 On va faire la fête ^^"
Bon trêve de plaisanterie. Vous pouvez me localiser dans la drôme, pour ceux qui n'écoutent pas en géographie ... cela se situe vers les Alpes, le Sud-Est. Pour ceux qui connaissent vraiment, j'habite près de Romans. Voilou.
Ensuite, j'adore le Handball, la Littérature ainsi que le théâtre que je pratique depuis maintenant trois ans. Par contre, à l'extrême, ne me dénichez pas d'araignées car j'ai absolument peur de ça ... NicoOlas se présente 163152

Bon voilà pour plus de renseignements complémentaires merci de vous adresser à moi ici même.

NicoOlas se présente 428527


NicoO
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-nicolas.forum-actif.net
 
NicoOlas se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphistia-Chuumon :: Présentations :: Présentations du Staff-
Sauter vers: